Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Los Plaies Mobiles Vivientos
23 mai 2012

Help me, If u want more ;)

Petits messages aux ésprits altruistes :

Je suis à la recherche d'un maximum de ressources issus de la zone de mon ami le RoyalMouth (que j'ai l'occasion de fréquenter plusieurs fois par jour! "oué oué on se surkiff lui et moi !") . Toutes laines, oeil, [...] clavicules, cuirs, et même les Magnifiques Queues sont susceptibles de réjouir la petite eniripsa que j'incarne ! je suis disponnible pour tout type de négociation, et même pour recevoir gratuitement vos dons ! oui oui je peux faire çà pour vous!  tant que vous ne faite pas d'amalgame entre le type de queue que je recherche...

  /w Lou 

Merci 

strip and stranp

(clin d'oeil à Guardino et Canales)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Toujours pas a poils depuis le temps :'(<br /> <br /> j'en peut plus d'attendre donner les des ressources RM mdr.<br /> <br /> <br /> <br /> je doit avouer que c'est mon premier message sur le blog mais il y a un depuis a tout et j'osai pas avant.<br /> <br /> <br /> <br /> 1 plaies pour tous, tous pour 1 plaies :D
H
Nous somme 4sur les compte (potes irl)17(Gauthier),17(Adrien),18(Gael) et 19(Julien) ans mais pas trop co la semein mais le week-end ses souvant nuit blanche. Julien et Gael ne sont pas souvant conecter. sa fais 4ans quond joue dofus mais sa fais seulemnt 1 et demie quond est sur farle (cause hack)
H
Salut je postul pour ta guilde car elle a l'air pas trop male j'ai un Enu 199,Iop 199,Eni 199,Cra 198,Osa 182,Panda 176,Feca 173 et Sacri 168 :)
S
Jolie dessins et bon humour ça ne peu que s'apprécier,surtout quand ont est du côté masculin,tu sait y faire ça se voie dans ton coup de crayon^^
M
Tout simplement énorme ! Malgré la dérouillé que j'ai pris en Koli j'en reste fan ! ^^ Un vrai talent et un esprit fou comme le tien vont de mise mon cher Lou ! ;)
Los Plaies Mobiles Vivientos
Publicité
Archives
Publicité